
Originally Posted by
vincemodem
Apple iPad Wi-Fi + 3G est coûteux que le Wi-Fi iPad. Mais si vous déjà avez un iPhone 4, vous pouvez économiser 130 $ supplémentairement et accéder le réseau 3G avec Wi-Fi iPad en utilisant l'iPhone comme un hotspot mobile Wi-Fi. Si l'iPhone se connecte au réseau 3G, vous pouvez activer le «Wi-Fi Tethering» sur l'iPhone et partager la connexion Internet sur d'autres appareils mobiles comme les ordinateurs portables, iPad, PSP ou tous autres appareilsavec Wi-Fi activés. Si vous voulez activer l’hotspot sur iPhone, alors voici le tutoriel.
Comment de transformer votre iPhone enun hotspot mobile 3G
1. Améliorez votre iPhone 4 à 4,3 IOS:
Il suffit de brancher votre iPhone 4 dans l ‘ordinateur et ouvrir l ‘i Tunes, cliquez sur le "check for an update". (Si votre iPhone 4 est déjà supérieur à 4,3 IOS, ignorez cette étape)
2. Comment de configurer votre iPhone hotspot Wi-Fi
Allez dans le menu-"setting", vous verrez une nouvelle option «hotspot personnel» du menu. Touchez-le.
Dans le menu de hotspot personnel, faites glisser l'option «hotspot personnel» à "on".
Vous noterez qu’Apple a placé un mot de passe par défaut ici qui est affiché sur l'écran aussi. Vous pouvez également l'utiliser (comme chaque iPhone 4 reçoit un mot de passe aléatoire différent) ou le changer que vous pouvez plus facilement le retenir en appuyant dessus.
Puis, dans le menu de Wi-Fi de votre iPad, vous devriez voir votre iPhone éjecter dans la liste, après quelques secondes. Le nom du réseau est le nom de votre iPhone dans l’iTunes.
iPhone 4 + Personnel Hotspot Wi-Fi + iPad: il est possible, mais avec les inconvénients.
"Génial! Donc cela signifie que si j'ai un iPhone 4, il n'ya aucune raison pour obtenir un iPad avec 3G intégrée, d’accord? "Eh bien, non, ce n'est pas nécessairement vrai. Je peux penser à trois choses que vous perdez si vous utilisez Wi-Fi uniquement avec votre iPad utilisant votre iPhone 4 comme un hotspot.
1. Téléphone portable verrouillé rend le Tablet verrouillé
Dans la plupart des pays, l'iPhone verrouillé peu importe où tu l’achète, l'iPad n'a aucun transporteur serrures, et vous pouvez errer entre les transporteurs (ou entre pays).
2. Des frais supplémentaires
Beaucoup de gens pensent que l'utilisation de l'iPhone hotspot Wi-Fi + Wi-Fi iPad économise de l'argent, la vérité est que vous devrez payer un supplément mensuel afin de permettre l’hotspot personnel sur votre iPhone 4 dans plusieurs pays (notamment les Etats-Unis). Aux Etats-Unis, cela atteint à 20 $ par mois, ce qui vous donne un supplément de 2 GB des flux mensuels, il y a en tout 4 GB par mois sur le plan de votre iPhone.
3. La longévité
Lorsque vous utilisez votre iPhone 4 comme un hotspot mobile 3G, vous pouvez imaginer que la batterie de votre iPhone 4 peut durer environ cinq heures avant qu'il ne doit être chargé. Mais l'iPad 3G peut durer 9 heures à surfer sur les réseaux 3G.
Transformez votre iPad Wi-Fi en iPad 3G avec un hotspot Wi-Fi 3G
Récemment, j'ai lu un article sur "Comment de transformer Wi-Fi iPad en iPad 3G avec un hotspot 3G?" Il a mentionné un outil nommé E583C Hotspot WiFi, et en fait c'est une sorte de routeur 3G qui peut être utilisé comme un hotspot mobile 3G en insérant une carte SIM 3G sans d’autres installations. Il peut partager le réseau avec au moins 5 appareils Wi-Fi activé sans frais supplémentaires ou un problème de longévité, et il ya un coût de débloquer le routeur environ 140 dollars. (modem3g . eu)